Les moteurs écolos

Un blog sur les moteurs de demain présenté par les élèves de 3D du collège St-Jacques de la Mothe Achard.

vendredi 6 décembre 2013

Comment produire de l'hydrogène ?

L’hydrogène est abondant, il est rarement pur dans la nature. Pour le séparer des autres éléments, il faut de l’énergie. Comme l’hydrogène est un gaz très peu dense, il doit être comprimé ou liquéfié, ce qui nécessite encore de l’énergie. 

cliquez ici pour plus d'information




Publié par Unknown à 02:27
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2013 (16)
    • ▼  décembre (16)
      • Bienvenue sur notre blog
      • Présentation de la voiture hybride
      • Fonctionnement de la voiture hybride
      • 4 avantages de la voiture hybride
      • 4 inconvénients de la voiture hybride
      • Faire des économies avec la voiture hybride
      • Présentation de la voiture électrique
      • La voiture électrique : Comment ça marche ?
      • Stoker l'énergie dans la voiture électrique
      • Les avantages de la voiture électrique
      • Les inconvénients de la voiture électrique
      • Le principe de la voiture à hydrogène
      • Comment produire de l'hydrogène ?
      • L'hydrogène une solution "verte" ?
      • Notre conclusion
      • Les plus belles voitures de demain...

Qui êtes-vous ?

Unknown
Afficher mon profil complet
Thème Picture Window. Images de thèmes de Petrovich9. Fourni par Blogger.