Comment produire de l'hydrogène ?
L’hydrogène est abondant, il est rarement pur dans la nature. Pour le séparer des autres éléments, il faut de l’énergie. Comme l’hydrogène est un gaz très peu dense, il doit être comprimé ou liquéfié, ce qui nécessite encore de l’énergie.
cliquez ici pour plus d'information
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire